Livre d’Or

3 réflexions au sujet de « Livre d’Or »

  1. Nous, je dirais que nous ne sommes pas les plus « aptes » à poster un commentaire représentatif des « parents » des chiots du lignage. Déjà, être objectif, serait difficile, au sens où nous connaissons les éleveuses, et que nous les chérissons particulièrement.

    Néanmoins, nous ne nous attendions pas à accueillir un nouveau chiot et nous avons été plutôt « dépassés » par la chose au début et absolument comblés tous les jours. Ce n’est pas chose aisée, l’organisation au quotidien avec deux chiens. Ce n’est pas simple de repasser par les étapes du chiot, pipi, caca, éducation. Mais le bonheur que cela procure est inqualifiable. Quotidiennement.

    Alors merci. Parce que Louve n’est pas parfaite, et heureusement, j’ai envie de dire. Elle est plus difficile que Macha dans son éducation, car plus d’instinct à « gérer ». Mais c’est un cadeau. Vraiment. Une choupette pleine d’amour, d’affection et tellement fusionnelle avec Macha que ça en est effrayant…

    Alors les filles, bravo pour le travail que vous avez fait et merci, mille fois, pour avoir tant insisté. Parce que nous ne regrettons pas. <3

  2. Tout a commencé courant 2014, quand j’ai appris que Le Lignage prévoyait une portée… La première portée de tamaskans français ! Et je voulais participer à cela, je voulais mon bébé tamaskan !

    Alors j’ai appelé… et ce fut le début d’une superbe aventure ! Émilie, très sympa m’a questionnée comme tout bon éleveur devrait le faire. Et moi, je l’ai aussi interrogée pour être sûre de ne pas me retrouver en face d’une éleveuse peu scrupuleuse… Finalement, notre 1ere rencontre a scellé les choses : nous nous entendions bien avec une vision du chien qui se retrouvait et le même soucis du bien être de nos compagnons.

    J’ai suivi de près les aventures d’Ayla, Julie et Émilie, et j’ai essayé, à mon niveau, de les aider comme je pouvais. Je peux vous dire qu’elles sont appliquées, conscienceuses et vraiment très patientes, car comme tous les futurs propriétaires, j’avais 1000 questions et désirs 🙂

    Quand ma petite Makea est arrivée, ça a été une joie immense ! Jue et Émilie se sont occupées des chiots comme si elles allaient tous les garder : toujours prêtes pour leur bien être. Elles ont posé les 1eres bases des apprentissages, et ont mis tout leur coeur à ce que nos loulous soient de petits anges en pleine forme pour nous.

    Et même aujourd’hui, le Lignage est toujours là quand on a besoin d’un conseil, d’une information ou simplement de nouvelles ! Merci beaucoup ! Je recommande le Lignage sans soucis à tous ceux qui souhaiteraient un petit tamaskan 🙂

  3. Voici (enfin ^^ ) un petit mot 🙂 🙂
    Mon chien, je l’ai attendu 25 ans…
    Je ne recherchais pas seulement un « simple » chien, qu’on promène, qu’on caresse, qui s’assoit lorsqu’on lui demande bêtement… Je voulais pouvoir tisser une relation avec lui, une complicité, un échange d’affection, du partage, qu’il y ait de l’apprentissage grâce à lui et pour lui…
    Grâce au Lignage je suis comblée de bonheur tous les jours ! Aslaug est un chien absolument merveilleux! Gentil, sociable, à l’écoute, respectueux, intelligent, câlin… Bon il a ses moments où il fait de sa tête, mais c’est aussi ce qui fait son charme.
    Emilie a fait un travail incroyable avec Ayla et ses baby’s. Socialisation, enrichissement du milieu, manipulation…sans oublier le suivi en image 🙂 Elle a su nous guider dans notre choix, le caractère du chien était pour moi fort important… maintenant vous me direz qu’ils sont comme on les fait…. certes… mais on ne peut pas reformater de A à Z un chien !

    Alors simplement.. Merci pour ce petit rayon de soleil qui embellit notre quotidien !

    Nous espérons vous revoir (peut-être l’an prochain lors de vacances dans votre région), et pouvoir ainsi vous remontrer Chev’ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *